La Brie Echecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brie Echecs

Forum dédié aux joueurs du Club d'échecs de la Brie de Roissy en Brie (77)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 suite et fin du chpt de seine et marne par équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rcchess




Messages : 388
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 49

suite et fin du chpt de seine et marne par équipe Empty
MessageSujet: suite et fin du chpt de seine et marne par équipe   suite et fin du chpt de seine et marne par équipe Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:22

Bonsoir,

il y avait 2 rondes dim anche, une le matin à 10h, l'autre prevu a 13h30

christophe ro nous a oublié et est parti en w-e.
nous avons donc du jouer a 3 contre 4 à la ronde 5.
heureusement :
vincent A gagne; je gagne aussi et seb arrache une nulle nous gagnons cette ronde.

pour la suivante, j'ai fais l'aller retour pour aller cherche denis (merci à lui d'etre disponible).
nous etions 3eme au classment et nous rencontrons l'armada chelles.

Benoit Michel 2200
Emanuel prevost 2083
RAKEM Zine-Eddine 2073
CHAMI Rachid 1650

on est passé à coté de la nulle, vincent et denis ayant les parties en mains, denis a craquer au temps dans une position gagnante, j'ai pas compris ou vincent à rater qqchose mais sur la finale c'est fouvoyer.

de mon coté j'ai commis une grosse imprecission qui me coute la qualité direct puis la partie et seb a laché une tour.
donc 4-0 pour chelles, nous perdons une place au classement et finissons 4eme.

des rumeurs de changement de formule la saison prochaine, toujours 4 echiquiers mais sur une journée en 7 ou 9 rondes de 20minutes à la place dune heure.
a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 143
Date d'inscription : 26/03/2009

suite et fin du chpt de seine et marne par équipe Empty
MessageSujet: Re: suite et fin du chpt de seine et marne par équipe   suite et fin du chpt de seine et marne par équipe Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:09

Je dirais même qu'on est passé assez loin de la nulle.
Après analyse j'ai pas compris grand chose à la position au moment de gagner et j'ai logiquement perdu.

Pour faire un petit retour sur le championnat de blitz:

Michel Benoit a remporté le tournoi avec 5.5/7 devant un autre +2000 de Chelles, Sébastien Cochard, Pic-Pic et Philippe Charmeaux tous à 5 points...
Pour ma part je finis 6ème à 4.5/7 (j'ai plutôt bien joué->nulle contre le vainqueur mais un certain Sébastien Bonnet m'a pris mon roi alors qu'il avait une dame de moins et m'a planté mon tournoi... la prochaine fois il rentre à pied)
Sébastien termine à 4/7 avec une belle perf à 1900 mais a raté le coche à la dernière ronde, il avait une pièce de plus contre Philippe Charmeaux et n'a pas réussi à concrétiser son avantage.

Voilà,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
suite et fin du chpt de seine et marne par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chpt de seine et marne par equipe
» championnat de seine et marne par equipe
» petit pot mardi 1er mars
» championnat de seine et marne
» championnat de seine-et-marne individuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brie Echecs :: LA VIE DU CLUB :: Réunions, oganisation-
Sauter vers: