La Brie Echecs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brie Echecs

Forum dédié aux joueurs du Club d'échecs de la Brie de Roissy en Brie (77)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 changement de webmestre.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joseph

Joseph


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2009

changement de webmestre..... Empty
MessageSujet: changement de webmestre.....   changement de webmestre..... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:38

Dorénavant, c'est Seb qui gère le site et le forum du club.......
Après une brève mise au courant, le nouveau webmestre est désormais aux commandes, c'est donc à lui qu'il faut vous adresser pour toutes mises à jour, problèmes ou questions concernant le site et le forum.
Je reste quand même à sa disposition jusqu'à la fin des grandes vacances pour assurer le biseau, mais d'ores et déjà Seb maitrise parfaitement les outils web et connais bien la structure informatique du site.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vive le nouveau webmestre !!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce changement est dû au fait que je ne serai plus des vôtres la saison prochaine.
Je terminerai quand même le tournoi interne.........
A+
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
laserman

laserman


Messages : 275
Date d'inscription : 06/04/2009

changement de webmestre..... Empty
MessageSujet: Re: changement de webmestre.....   changement de webmestre..... Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:59

et oui c'est moi le nouveau webmestre. Pour toute info (tournoi proposé à l'extérieur, tournoi interne, écoles, simultanée, etc....) adressez vous à moi dorénavant.

seb
Revenir en haut Aller en bas
rcchess




Messages : 388
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 49

changement de webmestre..... Empty
MessageSujet: bon courage au nouveau webmaster   changement de webmestre..... Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:00

bravo à Joseph pour tout ce que tu as fais pour le site du club.

et bon courage à Seb pour la gestion du site.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de webmestre..... Empty
MessageSujet: Re: changement de webmestre.....   changement de webmestre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de webmestre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chpt de seine et marne par equipe
» assemblée générale de début de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brie Echecs :: LA VIE DU CLUB :: Réunions, oganisation-
Sauter vers: